Lettre d'une inconditionnelle

"Vous ne vous remettrez jamais du passage de Marie-Laure chez vous. Elle ne va pas créer votre déco, mais la sublimer. Elle pose sur votre home-sweet home le regard d’une professionnelle aguerrie à toutes les techniques, le regard d’une visionnaire intuitive. Instantanément, elle ne voit pas ce qui est mais ce qui pourrait être. Magiquement, elle sait ce que vous espérez. Subtilement, elle vous emmène au-delà de vous-même pour que vous vous épanouissiez dans le décor qui vous correspond.

De son imagination sortent à volonté les ambiances les plus variées, du basique au plus chic, du haut de gamme à la récup. Marie-Laure sait faire vibrer les couleurs : les fuchsias, framboise, vert anis, brun ou orange explosent en un fulgurant feu d’artifice ! vous êtes alors véritablement reboosté ! Mais elle sait aussi décliner les blancs, pour calmer la couleur. Vous adoptez alors la zen attitude

Marie-Laure n’est pas une décoratrice comme les autres. C’est une séductrice, dynamique et revigorante. Elle vous emmène avec elle dans un tourbillon d’optimisme. Vous ne dormez plus et des idées, vous en avez, vous en avez ! Plongé dans la marmite de la déco et de la beauté, vous n’en ressortirez plus. Un enivrant parfum de déco a soufflé sur votre intérieur. Vous ne sortirez pas indemne de votre rencontre avec Marie-Laure. "

Agnès Colas

 

*Vous souhaitez participer au livre d'or ? Rendez-vous page "Contact" où un formulaire vous attend.