Le home staging, un mot d'ordre : VENDRE AVANT TOUT

Le Home Staging, en anglais, ou « valorisation immobilière », en français, est l’art de mettre en valeur un bien immobilier à vendre.
Le concept repose sur des techniques spécifiques de préparation à la vente, permettant d’attirer l’attention sur les points forts et ainsi, de déclencher le « Coup de cœur ». Le but final est de vendre rapidement et au meilleur prix, un bien immobilier.
En règle générale, un acheteur prend sa décision dans les 90 premières secondes de la visite. Il est reconnu que 90% des achats immobiliers se font suite à un coup de cœur, le déclic doit être immédiat.

Avec un minimum d’investissement (temps et argent), le « Home Stager » prépare un environnement propice à la vente.

Les agences immobilières proposant les prestations de service d’un Home Stager à leur clientèle, se voient réduire leurs cycles de vente tout en développant une image de qualité et en se démarquant de la concurrence.

La valorisation immobilière existe depuis plus de 30 ans aux États-Unis et arrive à grand pas en France devenant la nouvelle tendance de l'immobilier.
Aux États-Unis, en Angleterre, au Canada et dans les pays nordique, la valorisation immobilière est entrée dans les mœurs. La vente d'une propriété se fait rarement sans avoir recours à ce service. En Suède, notamment, cette prestation est déductible des impôts. On compte plus 3500 ASP (Accredited Staging Professionals) dans le monde entier. (source Wikipédia)

Vous avez un projet de vente ?  N'hésitez pas à me contacter.
   Quelques exemples de mise en valeur



Le home staging, c'est aussi la vente de biens mobiliers

Par nécessité ou par plaisir, vous souhaitez vendre meubles et objets.

Je mets en scène à votre domicile la vente afin de rendre le lieu agréable et propice aux envies d'acheter.

(Voir l'article des Informations Dieppoises dans la rubrique "Presse")